skip to Main Content
04 50 96 03 32
Solution De Palettisation Et Réduction Des Troubles Musculo Squelettique

Quelle solution de palettisation de colis flexible permet de faciliter le travail de vos collaborateurs et ainsi leur éviter les taches répétitive et pénible?

 

Les solutions de palettisation s’articulant autour de l’intégration de robot polyarticulé permettent la suppression des TMS.

Les TMS s’expriment par la douleur mais aussi par des raideurs, la maladresse, ou la perte de force. Tendinopathie, syndrome du canal carpien, hygroma du genou sont des exemples de TMS qui peuvent devenir irréversibles et entraîner des handicaps à vie.

Les solutions de palettisation via l’intégration de robot polyarticulé.

Proposée par ERRIC nos solutions de palettisation permettent la suppression des TMS. L’intégration de robot polyarticulé fait évoluer le poste opérateur vers une fonction de gestion d’ilot de fin de ligne. Ainsi l’opérateur ne manipule plus les produits mais gère le fonctionnement de l’ilot. Les cadences et les charges prisent en charge par les robots permettent également un gain sur la main d’œuvre direct.

L’investissement d’une cellule robotique accompagne à l’amélioration des conditions de travail, la limitation des arrêts de travail, l’amélioration des cadences et le gain de productivité.

Les solutions robotiques ERRIC s’adaptent aux métiers et sont optimisées pour répondre aux mieux aux attentes. La transitique entrante et sortante des cellules sont des clés de la réussite des projets.

ERRIC conçoit et réalise la totalité des éléments composants la cellule ainsi l’on répond au plus près du besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top